Perfumery

L'innovation est la clé de ce que nous considérons comme l'avenir de la parfumerie moderne. Une formulation, qui reste stable et sûre dans le temps, grâce à l'application d'une émulsion synthétique avancée cette technique, qui empêche l'huile et l'eau de se séparer. Résultat, des parfums 100% sans alcool, qui enveloppent toute l'intensité des fragrances de haute qualité, dans une texture luxueuse qui se vaporise dans les plus fines brumes.

Longue durée. Parfumeur Designer. Parfums purs

Sans alcool. Pas d'éthyle. Pas d'alcool SD

Doux sur la peau. Seconde peau. Intime

Eau de parfum

Pas d'odeur d'alcool. Sentez juste des parfums purs.

Une découverte olfactive à 360 degrés sans limite. Dès la première brume, toutes les facettes de chaque note apparaissent. Les notes de tête des parfums restent sur la peau beaucoup plus longtemps que n'importe quel parfum à base d'alcool.

De l'eau pour hydrater. De l'eau pour protéger.

Une alternative délicate sans alcool pour les peaux sensibles et faite pour tous. Une formule douce qui ne dessèche pas la peau au fil du temps, provoquant des irritations et des éruptions cutanées. La formule à base d'eau pure maintient la peau hydratée et laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau.

PLUS D'INFORMATIONS

Versatile. Corps, Cheveux, Vêtements.

français

Perfumery

Innovation is the key of what we consider to be the future of modern Perfumery. A formulation, that remains stable and safe over time, thanks to the application of an advanced emulsion synthethis tehnique, which prevents oil and water to separate. As a result, 100% alcohol-free perfumes, that enveloppe all the intensity of high-quality fragrances, in a milky white liquid texture that sprays into the finest of mists.

Long lasting. Perfume Designer. Pure Scents

No Alcohol. No Ethyl. No SD Alcohol

Soft on skin. Second-skin. Intimate 

Eau de parfum

No Smell of alcohol. Just Smell pure scents.

A 360-degree olfactive discovery without limit. From the first mist, all the facets of each notes appear. Top notes of the perfumes stay on the skin during a much longer time than any alcohol-based perfumes.

Water to hydrate. Water to protect.

A delicate alcohol-free alternative for sensitive skin and made for all. A soft formula that won't dry out the skin over time causing irritations and breakouts. The pure water- based formula keep the skin hydrated and leave a pleasant fresh feeling on the skin.

LEARN MORE

Versatile. Body, Hair, Clothes.

English