Privacy Policy

Le but de cette politique de confidentialité est d'informer l'utilisateur (ci-après, l '«utilisateur») de THE WATER BRAND (ci-après, le «site Web») de la collecte et du traitement de ses données personnelles.

Qui est responsable du traitement de vos données personnelles?

La société responsable du traitement de vos données est Audrey Limbioul (ci-après, «RESPONSABLE») avec NIF Y5066368B et siège social à Carrer de joan XXIII, 38, 1, 3, 08174 Sant Cugat del Vallès. Pour toute question relative à cette politique de confidentialité et de protection des données, l'Utilisateur peut contacter le RESPONSABLE à l'email hello @ thewaterbrand.

Pourquoi le RESPONSABLE est-il autorisé à effectuer le traitement des données?

Le RESPONSABLE traite les données personnelles de l'utilisateur afin de pouvoir effectuer la fourniture des services qu'il a demandés via le site Web, pour lesquels l'utilisateur donne son consentement en acceptant la présente politique de confidentialité et les cases correspondantes fournies. prend très au sérieux la protection de votre vie privée et de vos données personnelles. Par conséquent, vos informations personnelles sont conservées en toute sécurité et traitées avec le plus grand soin, conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil, du 27 avril 2016, concernant la protection des personnes physiques concernant le traitement des données personnelles et la libre circulation de ces données (ci-après, «RGPD»).

Quelles sont les finalités du traitement de vos données personnelles?

Cette politique de confidentialité régit l'accès et l'utilisation des services (ci-après, les «Services») que le RESPONSABLE met à la disposition des Utilisateurs intéressés par les services et contenus hébergés sur le Site. Conformément aux dispositions du RGPD, nous vous informons que vos données personnelles seront traitées aux fins énumérées ci-dessous:(i) Fournir les services demandés par l'utilisateur sur le site Web.

(ii) Envoyer des Newsletters et des communications commerciales et promotionnelles liées aux services du RESPONSABLE, par e-mail, SMS / MMS, par lettre, téléphone ou autre moyen de communication électronique équivalent, si l'Utilisateur le souhaite. le consentement dans chaque communication commerciale qui lui est adressée et, à tout moment, par notification à l'adresse e-mail suivante (hello@thewaterbrand.com)

Conservation des données

Les données collectées par le RESPONSABLE seront conservées tant que la relation contractuelle de fourniture de services entre les parties est maintenue, tant que la suppression desdites données n'est pas demandée par l'Utilisateur. L'Utilisateur est informé que ses données ne seront collectées qu'aux fins énoncées dans les paragraphes précédents et ne seront pas traitées de manière incompatible avec lesdites finalités.

Véracité des données fournies par les utilisateurs

L'Utilisateur garantit que les données personnelles fournies sont véridiques et est responsable de communiquer au RESPONSABLE toute modification de celles-ci. L'Utilisateur répondra, dans tous les cas, à la véracité des données fournies, en réservant au RESPONSABLE le droit d'exclure des services enregistrés tous les Utilisateurs qui ont fourni de fausses données, sans préjudice des autres actions qui peuvent procéder en vertu de la loi. Il est recommandé d'avoir la diligence maximale en matière de protection des données à travers l'utilisation d'outils de sécurité, et le RESPONSABLE ne peut être tenu responsable du vol, de la modification ou de la perte de données illégales. Toute modification ou mise à jour de celui-ci doit être communiquée au RESPONSABLE par les moyens de communication disponibles dans la présente politique de confidentialité.

Comment révoquer mon consentement et exercer mes droits?

L'Utilisateur a le droit de (i) accéder à ses données personnelles, ainsi que (ii) demander la rectification de données inexactes ou, le cas échéant, (iii) demander sa suppression, (iv) demander la limitation du traitement de ses données , (v) s'opposer au traitement de vos données (vi) exercer le droit d'oublier vos données et (vii) demander leur portabilité. De plus, vous aurez le droit de ne pas faire l'objet de décisions fondées uniquement sur un traitement automatisé. Pour exercer ces droits, il est nécessaire que l'Utilisateur prouve sa personnalité au RESPONSABLE en envoyant une photocopie de sa Document d'Identité Nationale ou tout autre moyen valable en droit. Les utilisateurs peuvent exercer tous ces droits par les moyens de communication fournis dans la présente politique de confidentialité. Sans préjudice de tout autre recours administratif ou action en justice, les utilisateurs auront le droit de déposer une réclamation auprès d'une autorité de contrôle, en particulier dans l'État membre dans lequel ils ont leur résidence habituelle, leur lieu de travail ou le lieu de l'infraction alléguée, en dans le cas où vous considérez que le traitement de vos données personnelles n'est pas conforme à la réglementation, ainsi que dans le cas où vous n'êtes pas satisfait de l'exercice de vos droits. L'autorité de contrôle à laquelle la réclamation a été soumise informera le demandeur de l'évolution et du résultat de la réclamation.

Sécurité et préservation des données

La protection de la vie privée et des données personnelles de ses clients et visiteurs est très importante pour le RESPONSABLE. Par conséquent, le RESPONSABLE fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que ses données ne soient utilisées de manière abusive. Vos données ne sont accessibles que par du personnel autorisé. Le RESPONSABLE maintient une sécurité adéquate pour la protection des données personnelles conformément à la réglementation applicable et a mis en place tous les moyens techniques à sa disposition pour empêcher la perte, l'utilisation abusive, l'altération, l'accès non autorisé et le vol des données que les Utilisateurs fournissent via le Site Web, sans préjudice de vous informer que les mesures de sécurité Internet ne sont pas imprenables. Le RESPONSABLE s'engage à respecter le devoir de secret et de confidentialité concernant les données personnelles conformément à la législation applicable. Les données personnelles fournies seront conservées par le RESPONSABLE pendant le temps nécessaire à la fourniture du service.

Liens

Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du traitement des données que les propriétaires d'autres sites Web peuvent effectuer. Cette politique de confidentialité s'applique exclusivement aux informations que nous recueillons sur ce site Web. Nous vous recommandons de lire les politiques de confidentialité des autres sites Web auxquels vous accédez à partir de notre site Web ou que vous visitez de toute autre manière.

Mises à jour et modifications de la politique de confidentialité

Le RESPONSABLE se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique de confidentialité. Lorsque de tels changements se produisent, ils seront communiqués aux utilisateurs par le biais d'avis sur le site Web ou par toute autre procédure appropriée en fonction des circonstances.

POLITIQUE DE COOKIE

Que sont les cookies?

Les cookies sont des fichiers ou des fichiers téléchargés sur l'ordinateur / smartphone / tablette de l'utilisateur lors de l'accès à certaines pages Web et applications qui permettent de stocker les préférences de navigation de l'utilisateur, ce qui accélère l'interaction entre l'utilisateur et le site Web. et facile. Les informations collectées par les cookies sont anonymes et ne contiennent aucune information sensible puisqu'elles ne collectent pas de données permettant d'identifier personnellement l'utilisateur. Dans tous les cas, l'Utilisateur peut accéder aux paramètres de son navigateur pour modifier et / ou bloquer l'installation des Cookies envoyés depuis le Site Web, sans empêcher l'accès au contenu.

Pourquoi le TITULAIRE utilise-t-il des cookies?

Conformément à l'article 22 de la loi sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, ainsi qu'au considérant (30) du règlement général sur la protection des données, ce site Web utilise des cookies ou d'autres dispositifs de stockage et de récupération d'informations pour suivre les interactions des utilisateurs avec le services offerts sur le site Web. Les cookies permettent de reconnaître le navigateur d'un utilisateur, ainsi que le type d'appareil à partir duquel le site Web est consulté, et sont utilisés pour faciliter la prochaine visite de l'utilisateur et rendre le site Web plus utile. Le TITULAIRE utilise des cookies pour: i. Optimisez la navigation des utilisateurs en surveillant la session. ii. Recueillir des informations pour optimiser la navigation et améliorer le site Web Conformément aux dispositions de la loi 34/2002 sur les services de la société de l'information, l'Utilisateur est informé que le site www.thewaterbrand.com utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte que le site Web que vous visitez stocke sur votre ordinateur ou appareil. Les différents types de cookies utilisés par www.thewaterbrand.com sont détaillés ci-dessous:

  • Cookies propres: sont ceux qui sont envoyés à l'ordinateur du terminal de l'utilisateur à partir d'un ordinateur ou d'un domaine géré par l'éditeur et à partir duquel le service demandé par l'utilisateur est fourni.
  • Cookies de session: nécessaires pour l'utilisation correcte de la page Web, la navigation sous forme ininterrompue en mémorisant les options de langue ou de pays.
  • Cookies techniques: stockent des informations génériques et anonymes qui n'incluent pas de données personnelles dont le but est d'assurer le fonctionnement du site.
  • Cookies de connexion: ils sont créés avec la connexion d'un utilisateur. Ils sont utilisés pour identifier l'utilisateur une fois qu'il a été authentifié sur les sites Web

  • Cookies tiers: thewaterbrand.com peut contenir des cookies de tiers visant à fournir un meilleur service que ces tiers offrent. Un exemple de cette utilisation sont les liens vers les réseaux sociaux qui permettent de partager le contenu du site Web.
  • Cookies analytiques: sont ceux qui, traités parthewaterbrand.com ou par des tiers, peuvent quantifier le nombre de visiteurs et analyser statistiquement l'utilisation faite par les utilisateurs du portail Web. Les informations collectées au moyen de ce type de cookie sont utilisées pour mesurer l'activité du site Web et pour la création de profils de navigation utilisateur anonymes, dans le but d'introduire des améliorations basées sur l'analyse des données d'utilisation effectuées par les utilisateurs du service:
    • Google Analitycs: https: //www.google.com/policies/privacy/
    • Cookies de réseaux sociaux:
    • Gravatar: Le Gravatar est une image de l'utilisateur qui le suit de site Web à site Web, apparaissant à côté de son nom lorsqu'il effectue des actions telles que commenter un blog ou lorsque l'utilisateur se connecte en tant qu'utilisateur enregistré (connexion) sur le site Web. . 
    • Des cookies sont stockés pour gérer les icônes liées aux profils et aux utilisateurs de ce service: https://automattic.com/privacy/


  • Cookies des réseaux sociaux externes: sont utilisés pour que les visiteurs puissent interagir avec le contenu de différentes plateformes sociales (Facebook, YouTube, Twitter, LinkedIn, Instagram, etc.) et sont générés uniquement pour les utilisateurs de ces réseaux sociaux. Les conditions d'utilisation de ces cookies et les informations collectées sont régies par la politique de confidentialité de la plateforme sociale correspondante.
  • https://www.facebook.com/help/cookies/
  • https://www.google.com/intl/es_es/policies/technologies/types/
  • https://www.instagram.com/legal/cookies

Dans le cas où l'utilisateur souhaite modifier les paramètres des cookies de votre navigateur, vous pouvez le faire en configurant les options de celui-ci. L'Utilisateur pourra trouver des informations sur la manière de modifier les politiques de cookies des différents navigateurs dans les espaces suivants:

Si vous utilisez Microsoft Internet Explorer: https: //support.microsoft.com/es-es/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies

Si vous utilisez Firefox: http: //support.mozilla.org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies-que-los-sitios-weSi vous utilisez Safari: https: //support.apple.com/kb/PH19214? Viewlocale = es_ESocale = es_ES

Si vous utilisez Google Chrome: http: //support.google.com/chrome/bin/answer.py? Hl = esnswer = 95647Il existe des outils tiers disponibles en ligne qui permettent aux utilisateurs de détecter les cookies sur chaque site Web qu'ils visitent et de gérer leur désactivation. 

Les navigateurs Web sont les outils chargés de stocker les cookies et à partir de cet endroit, l'utilisateur peut exercer son droit de les supprimer ou de les désactiver. Ni ce site Web ni ses représentants légaux ne peuvent garantir le traitement correct ou incorrect des cookies par les navigateurs susmentionnés. Nous vous informons que si vous ne souhaitez pas que les sites Web placent des cookies sur votre ordinateur, vous pouvez ajuster les paramètres de votre navigateur afin d'être averti avant que des cookies ne soient placés. De même, vous pouvez adapter le paramètre pour que le navigateur rejette tous les cookies, ou uniquement les cookies de tiers. Si vous rencontrez de tels cookies sur ce site Web et qu'ils ne figurent pas dans la liste ci-dessus, veuillez nous en informer.

L'acceptation de cette politique de cookies implique que l'utilisateur a été clairement et complètement informé de l'utilisation des dispositifs de stockage et de récupération de données (cookies) et que le fournisseur a le consentement de l'utilisateur pour les utiliser conformément à la loi. 

Si vous avez des questions sur la politique de cookies du site Web, veuillez contacter: hello@thewaterbrand.comSi vous souhaitez savoir plus en détail en quoi consistent les cookies, ce lien vous permet d'accéder au guide des cookies publié par l'Agence espagnole de protection des données: http://www.agpd.es/portalwebAGPD/canaldocumentacion/publicaciones/common/Guias /Guia_Cookies.pdf

français

Privacy Policy

The purpose of this Privacy Policy is to inform the user (hereinafter, the "User") of the THE WATER BRAND (hereinafter, the "Website") about the collection and processing of their personal data.

Who is responsible for the processing of your personal data ?

The company responsible for the processing of your data is Audrey Limbioul (hereinafter, "RESPONSIBLE") with NIF Y5066368B and registered office at carrer de joan XXIII, 38, 1, 3, 08174 Sant Cugat del Vallès. For any question related to this Privacy and Data Protection Policy, the User may contact the RESPONSIBLE at the email hello@thewaterbrand.

Why is the RESPONSIBLE entitled to carry out the data processing?

The RESPONSIBLE processes the personal data of the User in order to be able to carry out the provision of the services that he has requested through the Website, for which the User gives his consent by accepting this Privacy Policy and the corresponding boxes provided.The RESPONSIBLE takes the protection of your privacy and your personal data very seriously. Therefore, your personal information is kept securely and treated with the utmost care, fully complying with the provisions of Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council, of April 27, 2016, regarding the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and the free circulation of these data (hereinafter, "RGPD").

What are the purposes of the processing of your personal data?

This Privacy Policy regulates the access and use of the services (hereinafter, the "Services") that the RESPONSIBLE makes available to Users interested in the services and content hosted on the Website. In accordance with the provisions of the RGPD, we inform you that your personal data will be processed for the purposes listed below:

(i) Provide the services requested by the User on the Website. 

(ii) Send Newsletters and commercial and promotional communications related to the services of the RESPONSIBLE, by email, SMS / MMS, by letter, telephone, or other equivalent electronic means of communication, if the User so wishes.However, the User may revoke the consent in each commercial communication that is sent to him and, at any time, by means of notification at the following email address (hello@thewaterbrand.com) 

Data conservation

The data collected by the RESPONSIBLE will be kept as long as the contractual relationship for the provision of services between the parties is maintained, as long as the deletion of said data is not requested by the User. The User is informed that their data will be collected only for the purposes set out in the previous paragraphs and will not be treated in a manner incompatible with said purposes. 

Veracity of the data provided by the Users

The User guarantees that the personal data provided are truthful and is responsible for communicating to the RESPONSIBLE any modification thereof. The User will respond, in any case, to the veracity of the data provided, reserving the RESPONSIBLE the right to exclude from the registered services all Users who have provided false data, without prejudice to the other actions that may proceed in Law. It is recommended to have the maximum diligence in matters of Data Protection through the use of security tools, and the RESPONSIBLE cannot be held responsible for theft, modification or loss of illegal data. Any modification or update thereof must be communicated to the RESPONSIBLE through the means of communication available in this Privacy Policy. 

 

How do I revoke my consent and exercise my rights? 

The User has the right to (i) access their personal data, as well as (ii) request the rectification of inaccurate data or, where appropriate, (iii) request its deletion, (iv) request the limitation of the treatment of their data, (v) oppose the processing of your data (vi) exercise the right to forget your data and (vii) request its portability. In addition, you will have the right not to be the subject of decisions based solely on automated processing. To exercise these rights, it is necessary for the User to prove their personality to the RESPONSABLE by sending a photocopy of their National Identity Document or any other means valid in Law. Users can exercise all these rights through the means of communication provided in this Privacy Policy. Without prejudice to any other administrative remedy or legal action, Users will have the right to file a claim with a Control Authority, in particular in the Member State in which they have their habitual residence, place of work or place of the alleged infringement, in in case you consider that the processing of your personal data is not adequate to the regulations, as well as in the case of not being satisfied with the exercise of your rights. The Control Authority to which the claim has been submitted will inform the claimant about the course and result of the claim.

 

Security and preservation of data

The protection of the privacy and personal data of its clients and visitors is very important for the RESPONSIBLE. Therefore, the RESPONSIBLE does everything in his power to prevent his data from being used improperly. Your data can only be accessed by authorized personnel. The RESPONSIBLE maintains adequate security for the protection of personal data in accordance with applicable regulations and has established all the technical means at its disposal to prevent the loss, misuse, alteration, unauthorized access and theft of the data that Users provide through of the Website, without prejudice to informing you that Internet security measures are not impregnable. The RESPONSIBLE undertakes to comply with the duty of secrecy and confidentiality regarding personal data in accordance with the applicable legislation. The personal data provided will be kept by the RESPONSIBLE for the time necessary to provide the service. 

Links

This Website may contain links to other websites. Please note that we are not responsible for the data processing that the owners of other websites may carry out. This Privacy Policy applies exclusively to the information we collect on this Website. We recommend that you read the privacy policies of other websites that you link to from our Website or that you visit in any other way. 

Updates and changes in the Privacy Policy

The RESPONSIBLE reserves the right to make changes to this Privacy Policy. When such changes occur, they will be communicated to Users through notices on the Website, or through any other appropriate procedure depending on the circumstances.

 

 

COOKIE POLICY

What are cookies?

Cookies are files or files that are downloaded to the User's computer / smartphone / tablet when accessing certain web pages and applications that allow the User's browsing preferences to be stored, making the interaction between the User and the Website faster. and easy. The information collected by the cookies is anonymous and does not contain any sensitive information since they do not collect data that can personally identify the User. In any case, the User may access their browser settings to modify and / or block the installation of Cookies sent from the Website, without preventing access to the content. 

What does the HOLDER use cookies for?

In accordance with article 22 of the Law on Services of the Information Society and Electronic Commerce, as well as in Recital (30) General Data Protection Regulation, this Website uses cookies or other information storage and retrieval devices to track the interactions of Users with the services offered on the Website. Cookies make it possible to recognize a User's browser, as well as the type of device from which the Website is accessed, and are used to facilitate the User's next visit and make the Website more useful. The HOLDER uses cookies to: i. Optimize User navigation by monitoring the session. ii. Collect information to optimize navigation and improve the Website

 

In accordance with the provisions of Law 34/2002 on Information Society Services, the User is informed that the website www.thewaterbrand.com uses cookies. Cookies are small text files that the website you visit stores on your computer or device. The different types of cookies used by www.thewaterbrand.com are detailed below:

  • Own Cookies:are those that are sent to the user's terminal computer from a computer or domain managed by the publisher and from which the service requested by the user is provided.

    • Session cookies: Necessary for the correct use of the web page, the navigation of uninterrupted form remembering options of language or country.
    • Technical cookies: Store generic and anonymous information that does not include personal data whose purpose is to ensure the functioning of the website.
    • Log-in cookies: These are created with a user's log-in. They are used to identify the user once they have been authenticated inside the Websites.
  • Third-party cookies:thewaterbrand.com may contain cookies from third parties aimed at providing a better service that these third parties offer. An example of this use are the links to social networks that allow sharing the content of the website.

    • Analytical Cookies: are those that, processed bythewaterbrand.com or third parties, can quantify the number of visitors and statistically analyse the use made by users of the web portal. The information collected by means of this type of cookie is used to measure the activity of the Website and for the creation of anonymized user navigation profiles, with the aim of introducing improvements based on the analysis of the usage data made by users of the service:
    • Social network cookies:
      • Gravatar: The Gravatar is an image of the user that follows him from website to website, appearing next to his name when he performs actions such as commenting on a blog or when the user logs in as a registered user (log in) on the Website. Cookies are stored to manage the icons related to the profiles and users of this service: https://automattic.com/privacy/
    • Cookies from external social networks:are used so that visitors can interact with the content of different social platforms (Facebook, YouTube, Twitter, LinkedIn, Instagram, etc.) and are generated only for users of these social networks. The conditions of use of these cookies and the information collected are regulated by the privacy policy of the corresponding social platform.

In the event that the User wants to modify the cookie settings of your browser, you can do so by configuring the options of the same. The User will be able to find information on how to modify the cookie policies of the different browsers in the following spaces:


There are third party tools available online that allow users to detect cookies on each website they visit and manage their deactivation. Web browsers are the tools responsible for storing cookies and from this place the user can exercise their right to delete or deactivate them. Neither this website nor its legal representatives can guarantee the correct or incorrect handling of cookies by the aforementioned browsers. You are advised that if you do not want websites to place any cookies on your computer, you can adjust your browser settings so that you are notified before any cookies are placed. Similarly, you can adapt the setting so that the browser rejects all cookies, or only cookies from third parties. If you encounter such cookies on this website and they are not listed above, please let us know.

Acceptance of this cookie policy implies that the user has been clearly and completely informed about the use of data storage and recovery devices (cookies) and that the Provider has the user's consent to use them as established by law. If you have any questions about the website's cookie policy, please contact: hello@thewaterbrand.com

In the event of wanting to know in more detail what cookies consist of, this link you can access the cookie guide published by the Spanish Data Protection Agency: http://www.agpd.es/portalwebAGPD/canaldocumentacion/publicaciones/common/Guias/Guia_Cookies.pdf

English