Termes et Conditions

La propriété de ce site www.thewaterbrand.com, (ci-après Site Web) est détenue par Audrey Limbioul et dont les coordonnées sont Y5066368B et le numéro de TVA ES Y5066368B et adresse à cet effet Carrer de Joan XXIII, 38, 1, 3 Sant Cugat Del Vallès, Espagne.

Si vous avez besoin d'aide pour effectuer votre achat en ligne ou si vous avez des questions concernant un produit, n'hésitez pas à nous contacter en nous écrivant à hello@thewaterbrand.com, nous serons heureux de vous aider. 

Ce document (ainsi que tout autre document mentionné ici) régit les conditions régissant l'utilisation du site Web et l'achat de produits (ci-après, les Conditions).

En plus de lire ces conditions, avant d'accéder, de naviguer et / ou d'utiliser ce site Web, le client doit avoir lu les mentions légales, la politique de confidentialité et la politique de cookies. En utilisant ce site Web ou en effectuant et / ou en sollicitant l'achat d'un produit, le client consent à être lié par les présentes Conditions.

LE CLIENT: L'accès, la navigation et l'utilisation du site Web confèrent la condition de client (ci-après, Utilisateur), donc cela accepte dès le début de la navigation dans le même toutes les Conditions énoncées dans les présentes et ses modifications, sans préjudice de l'application de les dispositions légales pertinentes qui s'appliquent à la présente affaire. Le client déclare être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique de conclure des contrats via ce site.

PROCESSUS D'ACHAT: L'Utilisateur peut acheter le site Web par les moyens et les formulaires établis. Pour ce faire, vous pouvez ajouter au panier ou à l'espace d'achat final autant de produits que vous le souhaitez. L'Utilisateur doit renseigner et / ou vérifier les informations demandées à chaque étape afin d'exécuter son achat. Ensuite, l'Utilisateur recevra un e-mail confirmant la commande passée. L'Utilisateur reconnaît au moment de l'achat avoir pris connaissance et accepter les conditions particulières du produit en question en indiquant: nom, poids, manière dont il sera réalisé, etc.

DISPONIBILITÉ: Tous les bons de commande reçus via le site Web sont soumis à la disponibilité des produits et / ou services par la marque. S'il y a des difficultés à les fournir, The Water Brand contactera l'Utilisateur et remboursera tout montant qui aurait pu être payé pour l'achat du produit et / ou du service.

PRIX ET MODALITES DE PAIEMENT: Tous les prix des produits affichés sur le site sont définitifs, en euros et incluent les taxes correspondantes. Les prix indiqués sur le site sont ceux applicables au moment de l'achat. Les prix peuvent être sujets à changement sans préavis, mais les changements n'affecteront pas les commandes qui ont été confirmées par e-mail. La perception de ce montant ne garantit pas que l'achat a été effectué. Le mode de paiement accepté est via les plateformes de service de paiement Shopify (Processor Stripe Payments Europe Ltd pour les résidents en Europe), le seul fournisseur auquel le numéro de carte de l'acheteur sera communiqué. Pour tout problème lié au paiement ou à l'utilisation du service Shopify Payments (Processor Stripe Payments Europe Ltd pour les résidents en Europe), ce fournisseur sera le seul responsable.

RETOURS: Le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner l'achat effectué sur le Site. Le délai sera compté à partir du moment de la livraison. Dans le cas où il s'agit d'un produit personnalisé, le droit de rétractation précité disparaît, l'Utilisateur ayant connaissance de ladite circonstance et l'acceptant au moment de la réalisation de l'achat correspondant. 

Pour exercer ce droit de retour, le client doit notifier sa décision par une déclaration expresse et claire à The Water Brand dans le délai imparti à l'adresse mail: hello@thewaterbrand.com. Le remboursement du montant sera versé à l'Utilisateur par le même mode de paiement utilisé par l'Utilisateur au moment de l'achat. Aucun remboursement ne sera effectué si le produit a été manipulé au-delà de la simple ouverture des produits, si le produit n'est pas dans les mêmes conditions dans lesquelles ils ont été livrés, ou s'il a subi des dommages après la livraison. Les retours de commandes personnalisées ou les envois internationaux ne sont pas acceptés sauf s'ils présentent un défaut d'usine.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ: Toutes les données fournies par les clients de The Water Brand seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas communiquées à des tiers, sauf lorsque cela est nécessaire pour livrer l'achat.La marque Water est conforme aux directives de la législation en vigueur sur la protection des données personnelles, la LO 3/2018 du 5 décembre sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques et le règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles et la libre circulation des ces données. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE: Le contenu du site Web www.thewaterbrand.com, y compris les autres, illustrations, textes, dénominations, marques, images et vidéos sont la propriété de The Water Brand. Tout abus peut être poursuivi.SOCIÉTÉ: Pour toute question, réclamation ou suggestion, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@thewaterbrand.com

français

Terms & Conditions

The ownership of this site www.thewaterbrand.com, (hereinafter Website) is held by Audrey Limbioul and whose contact details are Y5066368B and VAT Registration number ES Y5066368B and address for this purpose at Carrer de Joan XXIII, 38, 1, 3 Sant Cugat Del Vallès, Spain. 

If you need help to make your online purchase or you have questions regarding a product, do not hesitate to contact us by emailing us at hello@thewaterbrand.com, we will be happy to assist you.

 

This document (as well as any other document mentioned here), regulates the conditions governing the use of the website and the purchase of products (hereinafter, Conditions).

In addition to reading these Conditions, before accessing, browsing and/or using this Website, the client must have read the Legal Notice, Privacy Policy and Cookies Policy. By using this website or by making and/or soliciting the purchase of a product the customer consents to be bound by these Terms.

THE CLIENT: The access, navigation and use of the website confers the condition of client (hereinafter, User), so this accepts from the beginning of navigation in the same all the Conditions set forth herein and its amendments, without prejudice to the application of the relevant legal regulations that apply to the present case. The client declares to be at least 18 years of age and to have the legal capacity to enter into contracts through this website.

PURCHASE PROCESS: The User can buy the website by the established means and forms. To do this, you can add to the cart or final shopping space as many products as you want. The User must fill in and/or check the information requested at each step in order to execute his purchase. Afterwards, the User will receive an e-mail that confirms the order placed. The User acknowledges at the time of purchase to be aware of and accept the particular conditions of the product in question indicating: name, weight, way in which it will be carried out, etc.

AVAILABILITY: All purchase orders received through the Website are subject to the availability of products and/or services by the Brand. If there are any difficulties in supplying them, The Water Brand will contact the User and refund any amount that may have been paid for the purchase of the product and/or service.

PRICES AND METHODS OF PAYMENT: All product prices displayed on the website are final, in euros and include the corresponding taxes. The prices shown on the website are those applicable at the time of purchase. Prices may be subject to change without notice, but changes will not affect orders that have been confirmed by email. The collection of this amount does not guarantee that the purchase has been made. The accepted payment method is through Shopify Payments Service platforms (Processor Stripe Payments Europe Ltd for residents in Europe), the only provider to whom the buyer’s card number will be communicated. For any problems related to the payment or the use of Shopify Payments Service (Processor Stripe Payments Europe Ltd for residents in Europe), this provider will be the only responsible.

RETURNS: The customer has a period of fourteen (14) calendar days to return the purchase made on the Website. The time limit will be counted from the time of delivery. In the case of being a personalized product, the aforementioned right of withdrawal disappears, the User being aware of said circumstance and accepting it at the time of making the corresponding purchase. To exercise this right of return, the customer must notify his decision with an express and clear statement to The Water Brand within the established period to the mail: hello@thewaterbrand.com. The reimbursement of the amount will be paid to the User by the same method of payment used by the User at the time of purchase. No refund will be made if the product has been manipulated beyond the mere opening of products, the product is not in the same conditions in which they were delivered, or it has suffered any damage after delivery. Returns of personalized orders or international shipments are not accepted unless they have a factory defect.

PRIVACY POLICY: All data provided by The Water Brand customers will be treated with confidentiality and will not be provided to third parties, except when necessary to deliver the purchase.The Water Brand complies with the guidelines of current legislation on the protection of personal data, the LO 3/2018, 5 December about Personal Data Protection and digital rights guarantee and the Regulation (EU) 2016/679 of 27 April 2016 (RGPD) on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and the free movement of such data. For more information, see Privacy Policy.

INTELLECTUAL OWNERSHIP: The contents of the website www.thewaterbrand.com, including others, illustrations, texts, denominations, trademarks, images and videos are property of The Water Brand. Any misuse can be prosecuted.

COMPANY: For any question, complaint or suggestion, please email us at hello@thewaterbrand.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

English